Une jolie jeune femme blonde en train de sourire et qui porte une rose rouge dans sa main | Watsunder

Quelle lingerie choisir pour faire une rencontre ?

Si pour toi le dilemme du dressing est une vraie galère au moment de sortir pour faire des rencontres, sache que j’ai bien connu et que j’ai vite compris qu’il fallait plutôt garder ses plus beaux dessous pour d’autres occasions, je m’explique !

 

La première fois que je me suis posée la question, je me suis faite aux avis de mes copines pour qui on a plus de chances de séduire avec les sous-vêtements les plus sexy. J’ai donc suivi leurs conseils pour les premiers moments où je voulais plaire et mettre toutes les chances de mon côté. Alors tu es face de tes petites culottes mais aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres, aujourd’hui tu veux séduire ! Un boxer ? Un string ? Du rouge ? Du noir ? Une ensemble de lingerie ou des sous-vêtements dépareillés ? La réponse semble aussi diverse que nous sommes nombreuses et pourtant des règles existent et le temps passant, je me suis rendue compte que le choix de nos dessous dépend en réalité plus de notre attitude que de l’épaisseur du tissu qu’on va porter…

 

Quelle lingerie porter pour séduire ?

Ça y est, tu es prête à sortir ! Encore une soirée entre filles et qui sait ce qui t’attend ? Tu as opté pour ton ensemble préféré, un string et un soutien-gorge noirs. Sous ton chemisier clair, ton débardeur foncé laisse entrevoir ton joli décolleté et tu sais que le string que tu as choisi va faire fureur tellement il met tes fesses en valeur. Mais n’y a-t-il pas quelque chose qui te chagrine ? À moins de faire des rencontres dans des clubs libertins, il est fort probable que tu te présentes tout habillée ! Mais alors pourquoi comme moi tu t’es prise la tête sur ce que tu allais bien pouvoir enfiler ? Et bien la réponse est assez simple car dans les grandes lignes tu voudras provoquer une rencontre qui sera soit discrète, discussion en privé, rapprochement et plus si affinité. Soit avec l’objectif de te faire remarquer pour faire dans la masse, attendant que ça morde, voire même en allant directement au contact. C’est pourquoi tu devras donc faire tes choix en fonction de la rencontre que tu veux faire. Alors premier conseil, choisis ta lingerie en fonction de la personne que tu es ! Alors vient l’heure des premiers regards et mots échangés, comme moi tu t’es mise sur ton 31 et tu comptes sur tes sourires et ta dentelle pour trouver l’élu. Ta parure séduira-t-elle ?

bralette ampliforme

Choisis tes dessous en fonction de ta personnalité

  • Je suis séduisante mais discrète…

Si tu as prévu de papoter, flirter et échanger ton numéro contre un futur rendez-vous plus intime alors tu n’as pas à te prendre la tête très longtemps sur le choix de ta culotte. Et oui, soit tu vas passer la soirée à danser, soit tu seras assise à une table en sirotant un cocktail et te demandant si celui que tu as en face de toi est le bon. Donc si tu n’as pas pour projet de finir dans un lit qui n’est pas le tien, la seule personne qui saura ce que tu portes c’est toi. Et au pire, tes copines.

Peut-être que si ton string dépassait de ton pantalon ça pourrait t’aider à attirer l’attention mais si comme moi tu es bien plus discrète en public que dans ta vie intime (où je me permets quelques folies), et bien tu comprendras que tu n’as pas besoin de porter ta plus belle lingerie car personne n’en profitera. Et très franchement j’aurais bien peur du type de mec que je pourrais bien attirer en laissant apparaitre un bout de mon string de façon un peu trop osée…

 

Pour autant je ne te conseille pas non plus de porter ta culotte préférée, tu sais celle que tu enfiles pour rester au chaud sous ton plaid à bouffer du Netflix ! Oui elle est douce et confortable mais elle pourrait aussi servir à essuyer les miettes de chips sur ta table basse ! En effet même si tes dessous restent discrets, le simple fait de savoir qu’on porte quelque chose de coquin/mignon est plus rassurant et tu seras donc bien plus à l’aise. D’expérience il m’est arrivé de sortir en n'étant pas trop regardante sur ce que j’allais porter et bizarrement même si personne n’en savait rien, je ne me sentais pas vraiment des plus naturelles. Alors reste séduisante au moins pour toi, string, boxer ou même petite culotte coquine, tu seras la seule à le savoir mais ton attitude décontractée enverra bien des messages à celui ou celle qui saura les décrypter !

 

Pour ce qui est de ton soutien-gorge, choisis-le dans un premier temps en fonction du haut que tu vas porter. Pour ma, part quand je vais travailler je fais en sorte d’avoir les mêmes couleurs, que ma lingerie reste discrète, mais lorsqu’il s’agit de sortir j’aime jouer sur la subtilité. Laisser apparaître une couleur plus foncée sous un haut clair par exemple. Cela reste discret, pas provoquant et met en avant mon style et mon généreux bonnet B ! Tu peux par exemple assortir ton soutien-gorge à la couleur de ton pantalon ou de ta robe et ainsi éviter les fautes de goût. Dans un second temps, choisis-le de façon à être le plus à l’aise possible. N’enfile pas un push-up juste parce que tu te dis que ça plaira aux mecs. Fais-le uniquement si cela va avec ta personnalité, ton style et que tu ne crains pas les regards qui se poseront sur ta poitrine. En gros, reste naturelle, sois toi-même c’est le plus important !

 

  • Je suis sexy et je le fais savoir…

Si par contre tu veux mettre en avant tes formes, danser et te faire remarquer alors là tu peux te permettre d’oser et je dirais même plus… Ose ! Pour commencer, si tu souhaites te déhancher et faire craquer les mâles qui te regardent, il y a de fortes chances que leurs yeux se posent par le plus grand des hasards sur tes fesses et là tu enverras un premier message ! Car si ton pantalon est assez moulant, il laissera apparaître (ou pas), la démarcation de ta culotte. Les prétendants au titre pourront alors avoir une idée de ce que tu portes. Et c’est là que tu peux déjà commencer à les faire rêver ! Choisis de préférence un string ou un tanga. Je t’explique pourquoi. L’avantage du string c’est qu’il devient invisible, il ne laisse apparaître que les courbes de tes fesses et crois-moi c’est déjà bien suffisant ! Si cela colle à ton attitude tu paraîtras sexy, tu donneras l’illusion de ne rien porter et tu attireras bien des regards, encore faut-il savoir les assumer ! Le tanga est un excellent choix aussi d’après moi car certes il est moins discret, mais c’est bien ce qui le rend très sexy. Car contrairement à une culotte classique ou la démarcation est basse et pas très glamour, ici elle sera bien plus haute donc légèrement visible, identifiable, et dans la tête d’un mec oui le tanga est très attirant ! C’est le papier cadeau par excellence ! Il laisse apparaître les formes sans trop en montrer et ne donne qu’une envie, voir et toucher ce qu’il y a dessous ! Est-ce que cela convient aussi si tu portes une jupe ou une robe ? Absolument ! Car même si ta culotte n’est pas visible, toi tu sais ce que tu portes et tu n’en sera que plus naturelle !

 

Et tes seins dans tout ça ? Car à un moment, il faudra bien engager la conversation et ils seront en première ligne ! Que tu aies une petite poitrine ou une plus volumineuse, mets-la en valeur ! Si tu as choisi de miser sur un beau décolleté, comme avec un chemisier ou un débardeur, tu n’es pas obligée de faire du forcing avec un push-up qui risquerait de ne pas faire très naturel. Je préfère personnellement que mon décolleté laisse apparaître un soutien-gorge qui attire l’attention, par sa couleur ou sa broderie et qui donne une belle forme à mes seins, comme avec une bralette ampliforme. Qu’ils paraissent attirants et je dirais même, palpables ! Laisse en plus un beau pendentif pendre jusqu’au haut de ta poitrine, il démarquera avec sensualité la limite entre ton cou et tes seins. Si le décolleté ne te convient pas, choisis alors un haut qui mettra en avant la forme de ta poitrine. Ça peut être un joli pull moulant voire même un t-shirt que tu pourras assortir avec un soutien gorge qui donnera de la rondeur à tes seins. Au pull ajoute cette fois un pendentif plus long qui descend entre tes boobs pour mieux les dessiner et si tu préfères le t-shirt, son imprimé à lui seul permettra d’attirer l’attention sur ta poitrine.

tanga coton et dentelle

Garde ta plus belle lingerie pour d'autres moments...

Voilà, j’espère que cela te permettra d’éviter de t’arracher les cheveux à chaque sortie dating ! Et je te donne même un dernier petit truc ! Que tu sois discrète ou un peu moins, si ce soir tu découches, je pourrais presque te conseiller d’enfiler ce que tu as de plus sexy mais il y a encore une petite subtilité ! Oui car si comptes faire du sexe avec ton Roméo et que tu lui as bien fait comprendre et bien son cerveau est déjà en orbite ! Tu auras beau avoir enfilé ta plus belle parure, tes bas résilles et ta dentelle sexy, il n’aura qu’une hâte, te l’enlever ! Donc à moins que tu portes un slip kangourou et du coton troué, crois-moi il y a de fortes chances qu’il n’y prête pas la plus grande des attentions ! Garde ta lingerie la plus coquine pour d’autres moments et je t’en parle dans mon Top 5 des raisons de porter de la lingerie érotique !

 

Et garde une chose en tête qui est très importante. Ta poitrine c’est TA poitrine et tes fesses sont TES fesses ! Parmi toutes les personnes que tu pourras séduire, certaines adorent les gros seins, d’autres pas du tout. Certaines adorent quand ils sont bien serrés et pulpeux, d’autres les préfèrent naturels. La personne avec qui tu vas faire ta vie les aimera comme ils sont et ton popotin c’est pareil ! Alors comme je l’ai déjà dit plus haut, reste toi-même ! Et quand tu auras passé le stade de la rencontre pour aller un peu plus loin, je t'invite à découvrir quelle lingerie coquine tu devrais porter pour vos jeux à deux !

 

N’hésites pas à partager tes expériences avec la communauté, à bientôt et trouve ton bonheur dans notre collection de sous-vêtements sexy !

Axelle, blogueuse Watsunder

Retour au blog

4 commentaires

Merci pour les conseil

Linda

Bonjour, merci pour votre article j’aurais aimé le lire il y a quelques années quand je cherchais mon futur mari mais je l’ai envoyé à ma fille pour qu’elle arrête de se prendre la tête. Odile.

Odile

Bonjour Axelle j’ai beaucoup aimé votre article et merci d’avoir pris soin de détailler les femmes qui sont à l’aise et celles qui le sont moins. J’ai déjà rencontré mon mari depuis des années et certaines lignes m’ont fait penser à moi alors j’ai trouvé ça très amusant à lire. Merci à vous.

Diane

Salut ! Pareil de mon côté pour ce qui est des premiers conseils de mes copines :) Plus tard quand j’ai rencontré mon homme en soirée, je pensais même pas faire une rencontre donc j’avais pas fait d’effort, ba du coup j’étais genée lol. Donc oui je comprends ce que tu dis et si j’avais à recommencer je ferai plus attention :)

Stéphanie

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.