Une belle jeune femme blonde qui porte un soutien-gorge rouge et allongée sur le sol dans une lumière tamisée | Watsunder

Quelle lingerie porter pour jouer à des jeux coquins ?

Si tu te poses la questions de savoir ce qui lui fera plaisir tout en voulant t'habiller comme tu en as envie et non pas juste comme tu le dois, alors je vais pouvoir t'apporter quelques réponses ! Et pour que je puisse t’aider à choisir je vais te faire part de mon expérience.

J’ai personnellement mis un peu de temps à me sentir bien dans mon corps. Je n’ai peut-être pas vraiment à rougir mais tu sais bien comment nous sommes  toujours à nous trouver des formes ici et là. J’ai donc eu une période pendant laquelle j’avais du mal à assumer mon corps, puis le temps passant et ayant un chéri qui à toujours su me mettre en confiance, j’ai pu me libérer et m’assumer pleinement, voici donc quelques conseils en fonction du ressenti que tu as de toi-même.

 

Je ne me trouve pas assez séduisante

Si tel est ton cas, la question est déjà de savoir pourquoi tu as ce sentiment. Est-ce parce que quelqu’un t’a fait des remarques déplacées ? Parce qu’une partie de ton corps te gêne ? Parce que tu te compares aux autres femmes ? Sache que si tu es en couple c’est qu’il ou elle te trouve belle et maintenant c’est à toi de te trouver jolie. Tu vas devoir prendre confiance en toi, je sais c’est plus facile à dire qu’à faire mais je connais !

 

Alors la première chose à faire c’est de choisir une lingerie qui fera ressortir les parties de toi que tu trouves les plus désirables. Je m’explique ! Si tu n’aimes pas tes fesses je te déconseille de porter un string. Il ne les cachera pas mais toi par contre tu chercheras à les cacher et comme le but est de se montrer pour faire monter la pression, alors porte quelque chose qui restera séduisant tout en les cachant partiellement. Par exemple, un boxer couplé avec des jarretelles et des bas qui laissent passer un peu de la couleur de ta peau ou même un shorty avec des chaussettes hautes rayées, cela te permet de te présenter sans trop en montrer. Tu seras alors très désirable, relativement cachée et ensuite si ce que tu préfères c’est ta poitrine alors fais en sorte de la rendre affriolante ! Evidemment pas de fautes de goûts, reste dans la même couleur que le bas et choisis un une forme et une matière qui laisseront passer un maximum de peau sans non plus ne porter que des bouts de ficelles ! Par exemple, un bustier qui laissera donc apparaître tes seins par une dentelle transparente ou par une forme très échancrée, ou un soutien-gorge plus provoquant que ceux que tu mets tous les jours.

 

Et bien évidemment le contraire marche aussi ! Si tu es complexée par ta poitrine, choisis un haut qui saura donner une belle forme à tes seins, qui les cache un peu mais pas trop pour apprendre à les assumer et si cela ne suffit pas, tu pourras la rendre plus discrète sous un chemisier déboutonné, effet garanti ! Et pour le bas alors tu peux choisir une culotte en tissu fin, au travers de laquelle tu ne caches pas tes beaux atouts ou même un couple string et bas résille sans oublier jarretières et talons hauts ! Toutefois n’oublie pas qu’avant tout tu dois te sentir bien dans ce que tu portes et je ne parle pas seulement de confort, mais aussi et surtout de bien-être alors pas de pression et prends ton temps ! Et pour ce qui est des couleurs idéales à choisir, je t’invite à lire légèrement plus bas.

Culotte ruban en dentelle sexy watsunder

Je suis bien dans mon corps

Si tu es à l’aise avec ta silhouette, tu peux alors te permettre toutes les folies que tu veux. Tu peux simplement être coquine ou vraiment jouer sur l’érotisme. Si tu préfères faire ressortir ton côté coquin, tu peux par exemple miser sur le combo t-shirt/culotte auquel tu peux ajouter des chaussettes hautes à rayures, tu te donneras une allure innocente qui, crois-moi, provoque des effets immédiats ! Tu peux aussi te vêtir d’une d’un chemisier et d’une mini-jupe, ce sont les vêtements idéaux pour une tenue légère qui laisse apparaître ta lingerie la plus sexy.

 

Si tu préfères être érotique, alors tu pourras te vêtir à ta guise. Que ce soit en ensemble string, tanga ou culotte tu pourras toujours apporter une touche sexy en ajoutant des accessoires comme des bas, jarretelles, bottines ou talons hauts.

Le plus important ici est que tu dois choisir des couleurs de sous-vêtements qui sont les couleurs mêmes de l’érotisme. Je te donne quelques conseils !

 

Je choisi ma lingerie en fonction de ma couleur de peau

J'ai la peau clair:

    • Le noir: C’est la couleur qui fait le plus ressortir la couleur de ta peau. Elle est chic et distinguée et elle met à la fois en valeur ta lingerie et ton corps. On peut facilement voir ta peau en contraste avec le tissu et tu peux marier cette teinte avec presque toute ta garde-robe.

     

    • Le rouge: La couleur du désir par excellence. A elle seule c’est une invitation au regard et au touché. Ici l’attention sera donc bien plus portée sur les sous-vêtements eux-mêmes, tu peux t’habiller de noir ou de blanc pour faire ressortir le rouge et certaines teintes de marrons se marient très bien aussi, elles apportent un côté chaud et différend des couleurs neutres.

     

    • Le blanc: Une couleur discrète et pure. Comme elle se rapproche de la couleur de ta peau, elle mettra l’accent sur ta silhouette avant tout. Pas de soucis pour t’habiller, tout ira très bien.

     

    • Le pourpre: C’est la couleur « Wastunder ». Elle dégage une émotion très sensuelle qui est facilement mise en valeur mais avec du blanc et du noir uniquement. C’est généralement un mélange de teintes qui inspirent maturité et élégance.

     

    J'ai la peau foncée:

    • Le noir: Cela reste une valeur sûre. Elle se confond plus avec ton corps mais garde son ton classe et sexy. Ici tu peux tout à fait miser sur des couleurs clairs autres que le blanc pour contraster avec ta peau et ta lingerie afin de mieux faire ressortir l’ensemble.

     

    • Le blanc: Toujours cette couleur pure qui met l’accent sur ta lingerie et ton corps par son contraste. Tu peux tout à fait songer à t’habiller de couleurs clairs voire même pâles, et de noir également pour mettre ta parure encore plus en évidence.

     

    • Le rose pâle: Une couleur douce avec une connotation sucrée et élégante. Oui c’est une couleur que notre cerveau associe facilement aux bonbons, c’est donc une belle invitation au sens du goût que tu peux marier de préférence avec des teintes claires pour garder cet esprit sucré.

     

    C’est bien évidemment une liste que tu pourras compléter et faire partager si tu le souhaites, afin de faire connaître tes différentes expériences !

    Bannière ensemble de lingerie en dentelle noire | Watsunder

    Jeux coquins: Avec ou sans ma lingerie ?

    En effet tu peux te poser la question de savoir si tu ne te serviras de ta lingerie qu’en guise d’apéritif ou si tu souhaites la garder pour le plat principal ! Si tu préfères tout retirer c’est tout à ton honneur ! Si toutefois tu veux garder tes sous-vêtements je vais te faire part de mon expérience ! D’après-moi c’est une bonne idée de les garder lorsque tu joues à ton jeu coquin, cela participe à ton moment complice avec ta moitié en faisant durer l’excitation provoquée par ta tenue. Comme je le dis dans mon article sur la petite culotte, garder ses dessous peu parfois être très séduisant ! Puis tu peux retirer ce qui est nécessaire petit à petit, jamais trop vite, ta lingerie est précieuse et tu l’es aussi ! Alors laisse-toi découvrir lentement pour continuer à voir les réactions que tu provoques et trouves-toi belle parce que tu l’es !

     

    J’espère que ces quelques lignes t’auront aidé à avoir quelques réponses. Comme tu l'as compris il existe des dessous pour nous toutes alors n'hésite pas à faire un tour dans nos collections sous-vêtements érotiques et lingerie sexy pour trouver ce qui te mettra le mieux en valeur !

    Axelle, blogueuse Watsunder

    Retour au blog

    7 commentaires

    Salut ! J’avoue que je suis plutôt du genre à me prendre la tête et parfois un peu trop alors merci pour ton article. :)

    Lisa

    Merci à toutes pour vos retours ça fait plaisir !

    Axelle, blogueuse Watsunder

    Bonjour et merci pour les conseils j’ai aimé lire votre article et j’ai même passé une commande pour faire plaisir à mon mari.

    Marie

    Merci pour tes conseils, je suis un peu complexée par ma poitrine alors je triche un peu et oui ça me permet d’être plus à l’aise ! Pour le bas tout va bien mais je prends note de la tenue t shirt culotte et chaussettes j’ai pas essayé.

    Maria

    Bonjour et merci pour vos conseils. C’est plaisant de lire que toutes les femmes ne sont pas pareilles et qu’il faut les aider en fonction de leur confiance en elle. Je me suis bien reconnue alors merci. Je ne fais pas beaucoup d’effort parce que je ne me trouve pas toujours belle mais oui il faudrait peut-être que je choisisse des sous vêtements qui me rendront plus jolie. Du coup j’ai commandé sur votre boutique et j’ai hâte de recevoir ma commande. Je vous remercie et bonne journée. Louise.

    Louise

    Laisser un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.