Illustatrion de Billie Eilish sur le blod de lingerie Watsunder

Billie Eilish: Du streetwear au glamour

Si comme beaucoup d’entre nous tu as déjà fredonné l’air de "Bad Guy", alors tu sais très certainement qui est Billie Eilish mais sais-tu ce qu’elle porte ? Loin de son style vestimentaire habituel, elle a surpris internet en posant en lingerie sexy lors d’une séance photo pour le magasine "Vogue" et nous a révélé une partie d’elle très bien cachée jusqu’ici ! En effet sous son corset rose, son ensemble couleur chair ou son body noir tout en transparence, Billie Eilish est passée de l’adolescente rebelle à une véritable femme fatale ! Bien évidemment ces tenues ne sont à porter que pour certaines occasions mais que tu sois fan de la star ou pas, il faut tout de même admettre que ces clichés montrent une chose simple à retenir, toute femme qui s’assume peut tout à fait se mettre en valeur en choisissant la bonne lingerie ! Alors si toi aussi tu veux mettre toutes les chances de ton côté pour faire ressortir ton côté glamour, alors décortiquons ensemble les différentes pièces que porte la star pour que tu puisses comprendre comment ça marche !

 

Je vais donc te décrire trois photos qui selon moi sont de très bons exemples si tu veux exprimer ta sensualité. Ces photos étant bien sûr l’oeuvre d’artistes, je ne peux malheureusement pas te les présenter ici mais tu les trouveras sur le site de Konbini.

 

Couleurs pâles et corset rose

Le glamour ne s’exprime pas par des couleurs vives, au contraires elle sont plutôt discrètes (noir, rose, rose pâle, blanc…), restent discrètes en se rapprochant très souvent de la couleur de la peau et la couverture de "Vogue" en est un parfait exemple. Tu pourras remarquer qu’ici il n’est question que d’un ton principal, le rose et je dirais même le rose poudré. Rien ne tranche, les couleurs sont sobres et Billie Eilish s’est même teinte les cheveux en blonde abandonnant son brun naturel pour l’occasion. En effet rien ne tranche, ou presque ! Si toute sa tenue et son maquillage restent dans les mêmes nuances, ne remarques-tu pas que ton attention est très vite focalisée à un endroit ? En effet son corset lui est légèrement plus foncé que le reste et contraste donc plus avec sa peau et sa jupe, c’est exactement la bonne chose à faire lorsque tu veux mettre en avant ta poitrine, il faut la différencier ! Peu importe sa taille garde en tête que ton corset ou bustier mettra à lui seul ta poitrine en valeur si tu sais choisir les bonnes couleurs !

Ensemble floral bustier et shorty en dentelle

Body et jarretelles, du beige et des nuances

Alors que tu peux découvrir la star perchée sur ses talons et portant un long manteau, tu peux t’apercevoir qu’encore une fois les couleurs restent dans la même nuance allant du beige foncé au beige pâle. L’intention sur ce cliché est de faire poser tes yeux sur son body en premier, c’est à cela que servent les nuances. En effet tu pourras remarquer qu’en partant de la gauche ou de la droite de la photo, ton regard s’arrêtera tout seul sur la couleur chair de son ensemble de lingerie, de son body à ses jarretelles. Même si tout est explicite, le manteau est d’une grande utilité car il sert à apporter une part de mystère qui t’invite à vouloir découvrir ce qu’il y a en dessous. C’est une petite touche à la fois glamour et coquine, tu pourrais tout à fait t’imaginer en porter un fermé de haut en bas pour que ta moitié te découvre petit à petit ! Puis comment ne pas distinguer ses jambes ? Elles paraissent longues grâce à la ligne verticale tracée sur chacun de ses bas, et sensuelles en laissant passer la couleur de sa peau. Ses bas les mettant en valeurs en apportant la nuance la plus foncée de ses sous-vêtements et c’est là que tout fonctionne ! Car si la couleur de ses bas était la même que le haut, alors tu ne ferais plus la distinction entre le sexy et haut et le charme du bas. Tu dois donc marquer de légers contrastes pour faire ressortir indépendamment les différentes parties de ton corps et ainsi attirer le regard là où tu le choisiras !

 

Body noir et transparence

Ici le ton est un peu plus provocateur ! Vêtue de noir à la fois uni et transparent, l’idée ici est d’attirer autant ton regard sur son corps que sur son visage en marquant les contrastes. Tu peux voir que son maquillage reste clair et sobre, ses cheveux blonds se confondent presque avec la couleur de sa peau et cela fait donc ressortir toute sa lingerie. Cette fine dentelle qui habille tout son corps la rend sensuelle et cette tenue d’un noir uni attire ton attention sur son décolleté et sur sa silhouette. Bien sûr, tu n’as pas besoin de porter exactement les mêmes sous-vêtements pour te donner cette allure ! Tu peux tout à fait porter tout autre type de lingerie qui contrastera avec la couleur de ta peau et qui la cachera légèrement. Un body avec bas et manchettes par exemple seraient du plus bel effet, et joindraient également l’utile à l’agréable en te permettant d’enfiler tout cela plus simplement et lui permettant de te les enlever plus facilement aussi ! N'hésite pas à faire un tour dans notre collection de sous-vêtements érotiques pour trouver ceux qui te rendront encore plus irrésistible !

Ensemble de lingerie érotique 4 pièces watsunder

Trois photos uniques mais un point commun essentiel !

Si tu as bien fait attention à ces clichés, tu as certainement pu remarquer que malgré leurs différences il y a une chose qui les rapproche énormément. Hormis les accessoires qui bien sûr jouent leur rôle dans toute la tenue, le point essentiel (et j’en parle très souvent sur notre blog !), c’est l’A-TTI-TUDE ! En effet sur tous ses clichés, Billie Eilish paraît presque inexpressive, cela la rend mystérieuse, charismatique, presque intouchable et cela fait une très grande partie de l’impression que t’ont donné ces photos. La lingerie à elle seule ne suffit pas à faire ressortir l’émotion que tu veux partager. Que tu veuilles paraître glamour, sexy, sensuelle, coquine ou provocatrice, tu dois avoir l’attitude qui va avec. Si tu es déjà comme tu as choisi de te vêtir alors tu seras à l’aise et ton message sera très vite compris. Mais si tu veux être glamour ou provocatrice et que cela ne fait pas partie de ton tempérament, il y a une chose simple que tu peux retenir. Tu peux tout à fait être celle que tu désir le temps d’un jeu coquin ou d’une séance photo et si tu en doutes, n’hésites pas à faire quelques essayages privés entre ton miroir et toi pour que tu puisses à la fois voir ce que tu feras voir à l’autre et également, te rendre compte que le simple fait de porter ta lingerie te donnera envie de jouer ce petit rôle et donc d’avoir l’attitude qui va avec !

 

J’espère que ce petit essai description t’a plu et si tu veux aller un peu plus loin, fais un tour sur mon article sur la lingerie érotique pour découvrir mon top 5 !

Axelle, blogueuse Watsunder 

Retour au blog

3 commentaires

Merci pour ton article Axelle. Je suis trop d’accord avec ce que tu dis sur l’attitude c’est juste essentiel. Je me suis laissée tenter par l’ensemble rouge mon copain va adorer c’est sa couleur préférée ! :)

Adèle

Salut Axelle, je viens de découvrir les photos et je suis très surprise elle est vraiment très belle oui! Ça donne envie de se mettre en valeur comme elle. Je viens pour la première fois sur votre blog et je trouve que c’est super bien décrit! Et oui j’ai remarqué aussi son attitude sur les photos et ça joue trop bien sur ce qu’elle dégage, j’adore. Merci à vous.

Diane

Mais what ! Mais elle est trop belle là !😍😍😍

Marie

Je commente...

Ton commentaire devra être approuvé avant d'être publié.