Tuto: Comment être aussi sexy qu'une super-héroïne ?

Tuto: Comment être aussi sexy qu'une super-héroïne ?

Que ce soit chez les mecs ou les nanas, on peut dire que les super-héros ne laissent jamais indifférent ! Ils inspirent des idées, des valeurs mais ils sont aussi et surtout de véritables fantasmes en élasthanne ! Mais qu’est-ce qui peut bien leur donner autant d’aura et de sex appeal ? Pourrais-tu essayer d’être aussi séduisante que ces idoles en latex ? Et bien je te donne les réponses en décryptant quelques icônes de la pop culture, c’est parti !

 

Super-héroïne et émotions contrôlées

Tu as peut-être déjà vu des films super-héroïques comme Batman, Superman ou même Thor et si c’est le cas, tu as très certainement comme beaucoup d’entre nous une petite pensée lubrique à chaque fois que tu vois ton personnage préféré apparaît à l’écran: “Ah ouai quand même…”, “Hmmm…” ou même “J’ai pas le même à la maison !”. Et bien ces petites pensées, les studios de cinéma savent très bien qu’ils les provoquent et que cela fait partie de ta décision de voir tel ou tel film. Si tu es influencée par la plastique de tes surhommes en collants, que tu pourrais approuver n’importe quelle de leurs décisions (même les plus stupides), parce que tu es subjuguée par tes idées tenaces et bien pour ton homme c’est exactement pareil ! Mais comment expliquer autant de désirs provoqués par un personnage complètement irréel..?

Que ce soit pour les fesses de Captain America ou le torse bodybuildé d'Aquaman (rien que d’y penser… bref, je reprends !), il faut bien te l’avouer, la première émotion que te provoque un super-héros avant même de savoir ce dont va parler l’histoire est directement liée à son apparence. Et le premier point commun que tu peux leur accorder est que leurs corps sont toujours mis en valeur ! Comme il est question ici de t’aider à être encore plus séduisante en leur piquant quelques bonnes idées, nous allons donc nous concentrer sur les héroïnes pour que tu puisses avant tout te trouver canon et même satisfaire ta moitié !

 Bannière Watsunder d'un body en velour et dentelle vert, lingerie pour femme

  • Combinaison moulante, pantalon en cuir et super mini-jupe

Qui dit super-héroïne dit super-costume ! Que ce soit le latex moulant de Batgirl qui révèle chacun des ses atouts de manière légèrement exacerbée ou la combinaison de cuir de Black Widow au décolleté discret, les super tenues sont toujours sexy ! Mera (Aquaman), Wanda Maximoff (Avengers), Harley Quinn (The Suicide Squad) ou même Catwoman (The Batman), toutes s’habillent de façon à mettre leur silhouette en valeur avec des petites tenues qui épousent parfaitement la forme de leur corps, mettent en avant leur poitrine (en augmentant son volume par un effet push up et/ou en laissant apparaître leur décolleté), et attirent l’œil dès le premier regard ! Et même lorsque Wonder Woman fait moins dans la combinaison intégrale en laissant voir beaucoup plus de peau, tout est fait pour attirer l’attention sur ses plus beaux atouts. Avec ses cuissardes qui rendent ses jambes longues et interminables, sa super mini-jupe qui est encore trop longue aux yeux de certains et son bustier moulant qui donne un galbe indécent à ses seins, encore une fois tout est fait pour le plaisir des yeux et entretenir ma haine envers Gal Gadot !

 

  • Des couleurs sobres et classes

Toutes celles que j’ai déjà mentionnées et bien d’autres encore, ne sont pas uniquement bien fringuées mais elles ont aussi bon goût ! Il n’est jamais question d’un jaune flashy, d’un vert fluo ou d’un bleu Avatar. Les super-costumes sont toujours élégants et c’est ce qui renforce le côté attirant des ces héroïnes. Tu retrouves donc très souvent des dérivés de couleurs sombres, comme si tu mélangeais tes couleurs préférées à quelques gouttes de noir pour les rendre encore plus matures !

Bannière d'une jeune femme en combinaison bodystocking intégrale noire très sexy

  • Le pouvoir d’attraction

Les seules fois où tu verras tes héroïnes préférées faire une grimace ou se pinter comme un samedi soir, ça sera dans un bêtisier ou dans une vidéo virale ! Non, ces personnages sont badass, cultivent une attitude et véhiculent respect et mystère ! Tu n’as qu’à regarder les affiches de films ou leurs bandes annonces pour voir à quel point l’attitude compte dans la mystification d’une icône (et tout comme dans un trailer, quand tu veux faire plaisir tu ne dois pas tout montrer tout de suite mais ça on en parle un peu plus bas !). Même si un homme drôle t’attirera toujours, un regard assuré et mystérieux comme celui que Bon Jovi avait sur le poster de ta chambre fera toujours son petit effet ! Et si tu ne sais pas qui est Bon Jovi, ton poster de Justin Bieber devrait te parler ! L’attitude des super-héroïnes/héros a donc une très grande importance dans l’émotion que tu ressens à les regarder, ça les rend sexy et c’est en partie l’un de leurs véritables pouvoirs… l’attraction !

 

  • Des personnages féminins sexy fictifs mais réels

Si il y a bien un point qu’on ne soupçonne pas au premier abord c’est bien celui-ci ! Depuis tout à l’heure, je ne te parle pas de personnages de dessins animés ou de comics (même si les comics savent très bien mettre en avant le sex appeal de leurs héroïnes), je te dresse avant tout le portrait d’icônes attirantes jouées par de vraies nanas et ça fait toute la différence ! Pour nos hommes (comme pour nous), inconsciemment cela les rend encore plus proches, presque palpables, ça participe à leurs fantasmes et ils savent que tu pourrais tout à fait retranscrire le caractère attirant de leur personnalité dans notre monde bien réel.

Et tout ça ne date pas d’aujourd’hui car les premier films ou épisodes télé qui mettaient en scène ces personnages, misaient déjà sur le côté sensuel de celles qui les interprétaient. Sauf qu’en remontant dans le temps tu peux te rendre compte que le mot “sexy” avait un tout autre sens ! Il y a quelques décennies, si tu avais dû jouer les héroïnes il t’aurait fallu oublier le latex et t’habiller en costume premier prix qui aujourd'hui, te paraîtrait complètement kitsch ! Tu n’as qu’à comparer la Wonder Woman des années 80 et la Wonder Woman que tu connais aujourd’hui et tu verras à quel point les héroïnes elles aussi ont subi les foudres de la mode ! On a donc vu défiler le cuir rapiécé et ultra érotique de Catwoman (Batman: Le Défi), la poitrine généreuse aux tétons saillants de Lara Croft (Tomb Raider), jusqu’au corps nu de Mystique (X-Men: Le Commencement) !

Bannière Watsunder d'un body noir effet cuir, lingerie pour femme

Comme je te l’ai donc dis plus haut, tous ces artifices aussi attirants soient-ils sont faits pour provoquer, faire naître une émotion et même la contrôler pour te rendre accro et en redemander encore mais il serait dommage de ne s’arrêter qu’à la fiction…

 

Comment avoir un look de super-héroïne ?

  • Une petite tenue sexy aux allures d’héroïne

À moins d’investir dans un cosplay ultra réaliste qui coûte les yeux de la tête, je vais plutôt te proposer des petites idées qui fonctionnent très bien. Si tu l'oses, la combinaison intégrale moulante est totalement dans le thème ! Toutefois si tu préfères ressembler à d'autres héroïnes, pour le bas tu peux miser sur un pantalon moulant en cuir ou simili cuir ! Ça respecte totalement le code vestimentaire d’une super-héroïne et c’est un atout sexy assuré ! Et si tu préfères laisser tes jolies jambes à l'air, tu peux miser une mini-jupe à la Supergirl, effet garanti ! À ceci tu peux ajouter des bottines (hautes ou courtes selon ta tenue), ou pourquoi pas des talons hauts pour jouer encore plus le côté érotique. Pense aussi à choisir une belle ceinture qui est l'un gadgets ultimes de la tenue super-héroïque. Et pour ce que tu portes en dessous, pas de petite culotte ! Même si beaucoup sont très coquines, je pense que Black Canary et Jean Grey n’en portent plus depuis longtemps ! Alors qu’il soit en dentelle ou coton, choisis un string ou un tanga !

Bannière Watsunder d'un body sexy noir pour femme avec bretelles spaghetti

Pour le haut, tu as un peu plus de choix. Si tu choisis un pantalon en cuir, une bralette ampliforme sera parfaite pour donner du galbe à tes seins tout en couvrant partiellement une partie de ton ventre. En la choisissant à la couleur de ton bas, ça donnera l’impression d’une parure complète très séduisante, sans avoir besoin de trop en rajouter à part quelques accessoires comme des manchettes ou des mitaines sexy. Le combo soutien-gorge push up et veste en cuir est un must aussi si tu veux te donner un style ultra canon ! La guêpière est très bien aussi pour faire ton petit effet super-costume intégral à la Elektra ! Tu peux également choisir un body classique effet cuir ou à la couleur d'une super vilaine comme Poison Ivy et si tu optes pour la mini-jupe, un body à manches longues sera parfait. Pour ce qui est des couleurs tu n’as plus qu’à suivre les conseils que j’ai t’ai donné plus haut.

Pense aussi à soigner ton maquillage et ta coiffure, les héroïnes soignent toujours leurs look dans les moindres détails et n’oublie pas de toujours laisser dépasser un peu de peau, ça te rend encore plus sensuelle et pour en juger tu peux simplement voir la différence entre Captain Marvel et Black Widow, les couleurs mises à part leurs tenues sont très proches et pourtant Black Widow est bien plus sexy avec son léger décolleté !

Bannière Watsunder d'une bralette sexy noire en dentelle, lingerie pour femme

  • Adopte une attitude confiante pour te rendre encore plus sexy

Même si tu fais cela pour le fun, garde en tête que ton attitude joue un rôle aussi important que ta petite tenue. Si tu as choisis les bons sous-vêtements et que ton miroir te fait sourire pour te faire comprendre que ta tenue déchire, profites-en pour travailler ton regard et voir quelle pose te rendrait la plus sexy possible. Et si tu joues le jeu d’être l’héroïne qui le fait fantasmer, entre en scène avec une réplique de son film… Effet garanti !

 

  • Développe ton pouvoir d’attraction

Maintenant que tu as choisi ta lingerie sexy et que tu as travaillé ton attitude, il ne te reste plus qu’à aller provoquer une émotion dans le cœur de ton/ta bien aimé(e) ! Capte son regard, devine ses pensées et prends plaisir à te servir de ce super pouvoir que tu viens d’acquérir, celui de devenir irrésistible !

 

Voilà pour aujourd’hui, j’espère que ces précieux conseils t’ont plu et j’ai trop hâte de savoir ce que tu en penses dans les commentaires ! 

Si tu veux d’autres conseils lingerie, n’hésite pas à lire mes autres articles sur les sous-vêtements à prévoir pour une première rencontre ou sur la lingerie sensuelle à porter pour jouer à des jeux coquins !

À très bientôt et girl power !

Axelle, blogueuse Watsunder

 

Regresar al blog

10 comentarios

Merci pour les conseils !!:)

Sylvie

Merci pour ton article. J’adore les cosplay et ça m’a donné de nouvelles idées. Petit conseil, n’hésitez pas a mettre le paquet les mecs adorent.

Jeanne

Salut, ma copine m’a envoyé ton article et j’ai bien aimé. Je crois que ça ferait fantasmer beaucoup de garçons de voir leur copine en superheroine et franchement merci pour les conseils.

Salomé

Salut Axelle, j’ai adoré ton article c’est une bonne idée ! Moi je suis plutôt team cuir et bralette je trouve ça badass, ça plaît à mon mec mais tu m’as donné d’autres idées sympa 😊

Emma

De rien et ça me fait plaisir de lire tous vos commentaires !

Axelle, blogueuse Watsunder

Deja un comentario

Ten en cuenta que los comentarios deben aprobarse antes de que se publiquen.